Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
21 avril 2011

Ballades au parc Henri IV (avec Sultan)

Aujourd'hui, pour raison personnelle, je devais aller dans le vignoble, j'ai donc décidé de faire d'une pierre deux coups et d'en profiter pour aller faire une ballade avec les chiens dans un endroit qu'ils n'avaient jamais vu.

Les protagonistes de la journée : Jérémy et moi même du coté des deux pattes, et Ebène, Ficus, Zelda et Sultan du coté des quatre pattes.

Le début de ballade à été sportif pour nous deux pattes, car les canidés étaient très énervés, tiraient beaucoup en laisse et avaient décidé de nous mener la vie dure en s'emmêlant sans arrêt. On a donc fait au plus vite pour atteindre l'endroit parfait (loin des entrés et sorties du parc, loin des gens ..)

IMG_1268

Et puis enfin, libération! Plus de laisses, place aux courses poursuites et défoulage en tout genre !

IMG_1295IMG_1315IMG_1328IMG_1348IMG_1336

ça finit par être fatiguant tant d'agitation !

IMG_1324IMG_1313IMG_1284IMG_1362

 

Bon, seule déception, l'appareil photo était déchargé. J'avais donc seulement mon téléphone.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de chien
  • Margaux, 21ans, dog-sitter et passionnée de chien. Ebène, 1an 1/2 toutou pacha bien dans ses papattes. Ficus, 9mois, peluhe de concours sur pattes poilues. Et tous les rapportés, copain d'un jour, d'une semaine ou de toujours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité